6 rue des Grandes Arcades
67000 Strasbourg

Soins de kinésithérapie après un cancer du sein à Strasbourg


 

Outre la méthode Mézières, votre kinésithérapeute, Laurence Richemont, prodigue aux patientes un apaisement total dans les moments difficiles éprouvés pendant un cancer du sein. 

En effet, votre kinésithérapeute s'appuie sur des techniques de massage qui apportent un réel soulagement aux souffrances éprouvées après la maladie.

Dans le cas du cancer du sein, les traitements médicaux génèrent plus de douleurs et de gènes que la maladie contractée. Cependant, votre kinésithérapeute adapte une panoplie de soins permettant d’atténuer les effets secondaires des traitements prescrits.    

La kinésithérapie assure un suivi permanent des patientes souffrant d’affections mécaniques engendrées par les traitements médicaux et chirurgicaux.

Les opérations chirurgicales entraînent un lot de conséquences qui peuvent être désagréables et insupportables telles que les cicatrices, les œdèmes, les raideurs, la fatigue et le déconditionnement musculaire aggravé. La kinésithérapie intervient donc pour aider la patiente à lutter contre ces effets indésirables.

 

Pour plus de renseignements sur les avantages de la kinésithérapie après un cancer du sein, n’hésitez pas à me contacter au 06.17.77.11.90.

 

Accompagnement après un cancer du sein

 Laurence Richemont, kinésithérapeute confirmée à Strasbourg, fournit un accompagnement kinésithérapeutique
pour les femmes ayant suivi des traitement médicaux suite à un cancer du sein.

 

En savoir Plus

 

Contact

6 rue des Grandes Arcades
67000 Strasbourg

Appelez-nous:
06.17.77.11.90
Horaires

 

Du lundi au vendredi de 8h à 20h


Newsletter